CLIQUEZ ICI

 Bernarda  FERNANDEZ      
       DEUX EXPERIENCES  VECUES DANS L'AU-DELA  AVEC JESUS - CHRIST    
   Editions     
       PAROLE  DE VIE  B . P .  3    
        30  920 - CODOGNAN   (FRANCE)    

                                                                                  Avant-propos
Le témoignage de ces deux expériences dans l'au-delà a été vécu, et  écrit en langue
espagnole par, Bernarda FERNANDEZ . Son mari et elle sont évangélistes itinérant aux
Etats-Unis. Ils sont originaires de Porto-Rico.

Ils travaillent sous la responsabilité de la mission " El cristo viene, inc. "(Le christ vient,)
mission dirigée par  l'évangéliste YIYE AVILA, également originaire de Porto Rici.

Bernarda FERNANDEZ peut être contactée (en espagnol ou en anglais) à l'adresse suivante:  Bernarda FERNANDEZ c/o " FE EN MARCHA "P.O.Box 949, CAMUY  PUERTO-RICO, 006.27 (UES)  " FE EN MARCHA " est le magazine publié par le ministère de YIYE AVILA à Porto-Rico. Le numéro de téléphone du journal est le 19.1.809.898.1520 (à partir d "de la France) ISBN 2-909100-01-4
                                                                         Première expérience
Ce matin-la, mon mari se levait pour se rendre à son travail. Voyant que je n'étais pas bien, il me dit:
Je ne veux pas te laisser seule Et je lui répondis :  va, je ne suis pas seule. En effet, ô église du seigneur, le seigneur était tout prés de moi. Le moment décisif était  arrivé pour moi, ce moment que nous connaîtrons tous un jour . J'ai senti la mort tout  prés de moi.
J'ai saisi le téléphone pour appeler des êtres chers, des bien-aimés. Je commençai par appeler ma
Belle mère pour l'avertir que j'étais en  train de mourir . Elle me fit cette réponse: Tu va recevoir aujourd'hui une bénédiction de la part de Dieu. Ensuite, j'ai appelé un frère de l'assemblée, et il me fit exactement la même réponse, puis il ajouta: Lève-toi de ton lit, et loue le seigneur, glorifie-le, et crie à lui. Je lui ré pondis que je n'avais plus la force de me lever. Mais, malgré mon manque de forces, j'ai crié au seigneur, en lui disant:  seigneur, tu es ma force, viens-moi en aide! J'essayai quand même de me lever, et je me rendis compte que je titubais, que mes jambes ne me portaient plus. Je compris que le seigneur venait me chercher et, à ce moment-la, je m'aperçus que ma voix n'était plus audible Mais je continuai à crier au seigneur dans mon esprit, et je lui dis: Viens, seigneur Jésus, tu es réel! viens, seigneur Jésus! Soudain, ma chambre s'éclaira d'une lumière qui ressemblait à un feu, et toute ma crainte disparut. Je compris alors que cette lumière et ce feu n'étaient pas d'origine terrestre, mais céleste. Je vis des anges descendre du ciel et se promener dans ma chambre. Je les entendis très clairement parler entre eux, en allant d'une extrémité à l'autre de la pièce. Je voudrais que vous sachiez que les anges sont envoyés de la part du Dieu très Haut pour nous protéger.
Je continuais à crier à celui qui pouvait me rendre la vie. Subitement, je vis un Etre merveilleux, plus merveilleux que les anges et que les archanges. Il était grand et fort. Jamais je n'avais vu un homme d'une telle stature. Il était entièrement vêtu de blanc, avec une ceinture en or. Sur sa poitrine, il portait une inscription en or, avec ces mots: FIDELE et VERITABLE.il était chaussé de sandales. Ses cheveux étaient frisés ils étaient comme du feu et de la laine blanche. Il brillait comme le soleil. Ses yeux étaient comme des flammes, et son visage exprimait la douceur et l'amour. Devant moi se trouvait le ROI des ROIS et le SEIGNEUR des SEIGNEURS. Tout a coups, mon corps se mit à trembler, car, devant DIEU toute la terre tremble. Ma tête glissa hors du lit, dans le vide. d'un pas sûr, je le vis s'approcher de moi. Il prit ma tête dans ses mains, et me dit:  Ecoute, je  suis Jésus. A l'instant même, je tombai à terre, comme mort. Lorsque je me réveillai, j'étais à nouveau sur mon lit, et Jésus était assis à ma droite. Le corps immobile et les yeux grands ouverts, je regardais les anges et ce DIEU véritable. Il me dit:  Je suis Jésus qui est mort pour toi. Regarde ces marques dans mes mains, elles sont encore là pour toi. Je suis descendu de mon trône de gloire, parce que je dois parler avec toi. Puis il poursuivit, et me dit:
Il y a beaucoup de choses dans ta vie que tu dois me donner. Et moi qui croyais lui avoir tout donné! il reprit de nouveau:  Il y a en toi la paresse et la colère, et toutes ces choses font beaucoup de mal à mon peuple. Ce n'est pas 25%, de votre vie qu'il faut me donner, ni 50%, ni 95%, mais 100%, si vous voulez entrer dans le royaume des cieux. Vous devez être saints, car celui qui vous a appelé est saint. Je suis venu te chercher pour que  tu fasses un voyage avec moi. Je lui demandai:  seigneur, s'agit-il du voyage missionnaire que je dois faire ? non. Puis il me prit les mains et me souleva. C'était merveilleux de voir cet être souverain et puissant me parler comme à un frère ou un ami, en toute simplicité. Il me conduisit jusqu'à la fenêtre de ma chambre, qui surplombe toute la ville de new-york. a ce moment-là, je regardai Jésus, et je vis son visage s'était assombri. Il commença à pleurer, et me dit:  On prêche beaucoup ma parole, mais on ne l'écoute point. Le péché de cette ville est monté devant mon père. Et, de nouveau, il me répéta cette même phrase:  On prêche beaucoup ma parole, mais on ne l'écoute point. Dans cette ville , j'ai vu  des homosexuels et, parmi eux, des dirigeants de ce pays, des maires, etc...., qui étaient en harmonie avec eux. Et le Seigneur me dit: C'est une autre sodome. celui qui parle est vivant, les jugements de mon père vont bientôt tomber sur cette ville. Je me prosternai devant le Seigneur  en pleurant. il me dit:  Ne crains point, car quand les jugements vont tomber sur ce monde, mon église ne sera plus sur la terre. Ensuite, le Seigneur me reconduisit à mon lit. Il me cita le nom d'un frère de l'assemblée, et me demanda de l'appeler, pour lui dire que mon esprit allait sortir de mon corps, et qu'il ne devait ni en parler aux autorités, ni me conduire dans un hôpital ou dans une entreprise de pompes funèbres. Il devait aussi demander à mon mari de faire confiance au Seigneur, car il est la résurrection et la vie. le Seigneur reprit la parole, et me dit:  Moi qui donne la vie, je prends ton esprit, mais tu reviendras, et tu diras à mon peuple qu'il doit me faire pleinement confiance. " Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais " (Jean 11:25-26. Le Seigneur étendit sa main. Je ressentis une douleur terrible. Mon corps tressauta et se tordit. Subitement, je vis qu'un autre corps était sorti de mon corps, un corps habillé de blanc, un corps resplendissant comme celui du Seigneur. Et le Seigneur me dit: Regarde, ceci est le corps que mon peuple aura bientôt. Je constatais que je pouvais traverser les murs. Le Seigneur me tenait par la main, et il me dit: Regarde! Je me retournais, et je vis mon corps physique, d'où était sorti mon esprit. Il m'expliqua que ce corps ne servait à rien, qu'il n'était que de la poussière, et qu'il retournerait à la poussière.  Ce nouveau corps glorieux M'appartient. C'est l'esprit que j'ai donné à l'homme.
Je crus qu'il allait m'emporter au Ciel, car j'avais l'assurance de mon salut, mais nous descendîmes par un tunnel au coeur de la terre. En nous approchant d'un certain lieu, nous sentîmes une odeur pestilentielle, quelque chose qui me faisait horreur. je me tournai vers le Seigneur, et je lui dis : Je ne veux pas aller dans ce lieu. D'une voix très forte, le Seigneur me répondit :  Il est  nécessaire que tu y ailles d'abord. Il faut que tu voies ce qu'il y a dans ce lieu. Nous entrâmes. C'était un lieu très obscur et terrible. J'entendis les gémissements dont parle la Parole de Dieu. Oh, Eglise du Seigneur ! Je ne pourrai jamais les oublier, mes frères bien-aimés ! Lorsque nous arrivâmes au bout du tunnel, nous nous assîmes sur un rocher, et le Seigneur me dit :  Regarde ! Devant moi, s'étendait ce terrible spectacle de l'Enfer, des corps dans un état  lamentable, des hurlements terribles. Là-bas, c'est chacun pour soi, personne ne s'occupe de personne. Il n'y a que pleurs, lamentations et haine. Cet Enfer est tellement réel ! Ce n'est pas un conte, comme beaucoup le croient, ni une invention de l 'Eglise de Jésus Christ. Je pleurai, pleurai, en regardant le Seigneur, et il me dit :  Grave bien ceci en toi.
Je regardais ce spectacle, et j'entendais : Aïe, aïe, aïe ! C'est pour toujours, c'est pour toujours ! Il n'y a  que la douleur et la haine pour les siècles des siècles ! Je me tournai vers le Seigneur, et je lui demandais :  Y a t-il quelqu'un de ma famille ici ? Il me répondit :  Je ne veux pas te permettre de voir un membre de ta famille ici. Sais-tu pourquoi, Eglise du Seigneur ? Nous prêchons à d'autres, mais nous ne le faisons pas pour nos familles, car nous craignons qu'elles ne se fâchent.

SUITE

wp3df4401b.gif
wp49dd4de1.gif
wpc0e5272d.gif
wp3df4401b.gif
wp3df4401b.gif
AQA_B1_B.gif
wp3df4401b.gif